Le Saint Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidatures Hyperion

3 participants

Aller en bas

Candidatures Hyperion Empty Candidatures Hyperion

Message par Osiris666 Mar 12 Mai - 20:05

Chaque joueurs (joueuses) souhaitant nous rejoindre devra ce présenter ici.

J'attend un français correcte ( je ne dis pas que je ne fais pas de faute mais j'essaye d'en faire un minimum donc j'attend la même chose de votre part), pas de langage SMS.

La présentation en elle même devra comprendre:

Pseudo pour le forum
Pseudo in game

Les raisons pour lesquelles vous souhaité nous rejoindre et si un joueur vous recommande.

Je vous répondrais InGame si vous pouvez ou non déposer votre candidature.


Dernière édition par Osiris666 le Jeu 14 Mai - 12:32, édité 1 fois
Osiris666
Osiris666
Admin

Messages : 277
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 36
Localisation : Meurthe et moselle

https://le-saint-empire-ogam.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Hyperion Empty candidature

Message par serval Mer 13 Mai - 12:29

salut

bon bah, moi c'est ludo , j'ai joué il y a quelques années à O game j'ai fait une pause et je reprends.
j'aimerai intégrer une alliance ou on joue sans prise de tête pour progresser.
sinon j'ai 50 ans et oui , y a pas d'age, je suis en seine maritime près de Rouen.

j'ai ete contacte par osiris 666 par mp pour integrer l'alliance.
je vais creer un pseudo sur le fofo qui sera serval egalement

bon jeu

serval
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Hyperion Empty presentation

Message par saruman Jeu 14 Mai - 11:13

Bonjour moi c'est saruman et j ai 19 ans , originaire du nord et plus précisément de "bergues" .
Je suis étudiant en informatique , ouvert aux autres en cas de question .
Bonne journée a tous .

saruman
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Hyperion Empty Re: Candidatures Hyperion

Message par Neysar Jeu 14 Mai - 11:40

Bonjours à vous,

Tout d'abord, j'aimerais spécifié les raisons du pourquoi je souhaite rejoindre votre alliance. Ayant parcouru les quelques alliances de l'univers d'Hyperion, aucune n'avait retenue mon attention. Parfois un recrutement "off", et souvent une présentation trop longue à mon goût. Vous avez su attiser ma curiosité avec votre forum ou la section "échanges" m'a de suite attirer. Smile

Mon pseudo in game et sur le forum est le même, il s'agit donc de Neysar. Je suis un ancien joueur de plusieurs univers ou, plus jeune, j'avais abandonné suite à un raid mené contre moi par des joueurs plus fort. J'ai du arrêter ma seconde partie suite à certains problèmes IRL. Aujourd'hui, je souhaite reprendre l'aventure dans une alliance stable et avec une bonne ambiance. Smile

Je ne vais pas vous cacher que je n'étais pas celle à chercher une alliance, mon ami Oredark ne devrait pas tarder à poster une candidature ( s'il ne le fait pas avant moi ^^)

En ce qui concerne mon expérience, je suis situé entre mineur et raideur, je raid des inactifs et j'augmente mes mines un maximum en maximisant ma défense. Dans mes anciennes parties, je pratiquais le commerce en 2/1.5/1. ( pour ce qui ne comprenne pas, si je demande du deutérium (admettons 10 000) et que vous souhaitez du métal en échange, je vous donnerai le double (20000), si à l'inverse c'est du cristal que vous souhaitez, ce sera 15000 Smile voila pour la parenthèse :3 ).

En ce qui concerne ma vie IRL, je suis actuellement en terminal ES donc vous l'avez compris, le Bac pointe le bout de son nez ! Mais ça ne m'empêchera pas d'être actif bien au contraire Smile
J'espère que vous tiendrez compte de ma candidature, et je vous dit à très bientôt Wink
Neysar
Neysar

Messages : 40
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Hyperion Empty Candidature d'Oredark

Message par Oredark Jeu 14 Mai - 12:17

Bonjour à tous,

Je me surnomme Oredark in game et sur le forum et j'ai 13ans, j'ai créé mon compte hier soir et je n'ai que... 6 points mais je compte bien m'imposer un peu plus au niveau du classement car en début d'univers tout peut arriver.
J'ai pour le moment un style plutôt mineur et je compte bien sûr me créer une petite flotte offensive.
Mon parcours OGame a commencé sur Taurus, puis ensuite Antarès, Eridanus, Ganimed et maintenant sur Hyperion.
Je passe environ 2 heures tous les jours sur le jeu voir plus pour les jours libres et fériés.
Sur cette alliance je compte apporter ma bonne humeur, mes petites recherches sur le jeu, je cherche aussi me faire de bons amis, de bons commerçants avec qui échanger mes ressources.
Je participerai souvent sur le forum lorsque j'aurai plus rien à faire sur le jeu.

Voilà tout si vous avez besoin de plus d'informations envoyez moi un mp in game.

Amicalement Oredark.
Oredark
Oredark

Messages : 47
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Hyperion Empty Re: Candidatures Hyperion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum