Le Saint Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

candidature

2 participants

Aller en bas

candidature  Empty candidature

Message par stephane Jeu 18 Juin - 19:58

slt tt le monde voila mon nom est stef ^^ sa fait deja un moment que je joue a ogame je suis dans une alli mais pas trop actiffe  je suis ds le top 1200 je suis connecter tout le temps et tout les jours je suis la pour évoluer une fois fait je serait la pour les autres joueurs qui on besoins voila sa me ferait plaisir d’êtres parmi vous ^^ bon jeux a toute et a tous

stephane
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message par Toubib Jeu 18 Juin - 20:04

Bonjour Stephane, bienvenu sur notre forum.

Avant de te poser quelques petites questions, je t'oriente vers ce topic Candidature.
Toubib
Toubib

Messages : 136
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 33
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message par stephane Jeu 18 Juin - 20:08

merci ^^

stephane
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message par stephane Jeu 18 Juin - 20:18

Pseudo: defonceur ^^ je me trouve en 2:82:6 avec 2 autres plantes en 3:75:7 et 3:211:7

Expérience du jeu: je suis la presque quand le jeux a commencer apprêt je n'est plus eu trop le temps et me revoila ^^

Type de jeu: raideur bien-sur lol et mineur

Motivations: je suis la pour aider les gens une fois bien évoluer j'aidrai les plus faible ou autres personnes qui a besoin


mon nom est stephane je suis de belgique pres de namur j'ai 25ans voila je crois que c tout lol

stephane
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message par Toubib Ven 19 Juin - 12:42

D'accord,

J'aimerais savoir si, dans l'optique de ton changement d'alliance, tu t'es intéressé uniquement à la L-S-E, ou tu as poster sur d'autres forums ?

Toubib
Toubib

Messages : 136
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 33
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message par stephane Ven 19 Juin - 13:01

nn je suis venu directe ici ^^

stephane
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message par majestik29 Sam 20 Juin - 21:03

salut a toi et bienvenue sur le forum " mode chiant ON " je trouve que concrètement ta candidature a été complètement baclée .. si tu aurait prit le temps de regardé les autre type de candidature tu aurait comprit que un brin de propre n'aurais pas fait de mal ! je trouve que tes motivation son limité et que je trouve ton style de jeu indéfinis .. Certe tu m'a l'air quand même bien agréable quand même donc je te conseillerais pour toi ainsi que pour mettre toute les chance de ton coté de refaire une candidature ( dans le même poste au pire ) pour nous montré que tu peut faire des efforts voila "mode chiant off " sur se bon jeu a toi !
majestik29
majestik29

Messages : 56
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message par Toubib Sam 20 Juin - 21:24

+1 Majestik

PS : Et je pense que le fais que personne d'autre que nous n'ai répondu à ce post donne encore plus de véracité à ton propos.
Toubib
Toubib

Messages : 136
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 33
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message par stephane Sam 20 Juin - 21:39

oui jme doute bon je vais faire du mieux que je peux on verra apprêt se que sa donne merci ^^

stephane
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum