Le Saint Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Candidature Toubib.

4 participants

Aller en bas

Candidature Toubib. Empty Candidature Toubib.

Message par Toubib Hypérion Mar 19 Mai - 22:50

Bonsoir,

Il n'est jamais aisé de se présenter en quelques lignes, mais je vais m'y employer de mon mieux, soyez indulgents, il ne s'agit que de mots.

Je me nomme Adrien, j'aurais 25 ans d'ici quelques mois et vit dans le nord de la France. Je viens de finir mes étude et suis à la recherche d'un emploi. Pour l'heure (enfin.. depuis maintenant quelques années) j'occupe mon temps libre grâce à mon ordinateur, j'ai pour rêve de finir l'intégralité des jeux de ma bibliothèque Steam, une tâche ardue, d'autant que la majorité de mon temps de jeu sur l'ordinateur pour perfectionner mon skill sur Dota avec mes amis (et la encore, la tâche est ardue).

S'agissant de OGame, je navigue actuellement entre la 700e et la 750e place, avec un petit millier de point. J'ai dans l'optique de me diriger vers un style mineur agressif. Ma plus grosse expérience sur ce jeu remonte... à la sorti de l'univers 37 (2006 donc), où je jouais Raideur.
J'ai des bases solides, mais je ne vous cacherez pas que quelques nouveautés m'ont perturbées, notamment la nécessité de développer l'Astrophysique afin de pouvoir obtenir des colonies supplémentaires.

J'espère que ces informations vous conviendront, dans le cas contraire, je suis, bien entendu, disponible pour apporter des éclaircissements et répondre à vos questions.

J'espère également ce message exempt de fautes d'orthographes, même si cela m'étonnerait beaucoup malheureusement.  

Bien à vous,

Toubib.

Toubib Hypérion
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Toubib. Empty Re: Candidature Toubib.

Message par Osiris666 Mar 19 Mai - 22:57

De ce que j'ai vu tu en fais pas t'en que ça donc ça va.
Osiris666
Osiris666
Admin

Messages : 277
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 36
Localisation : Meurthe et moselle

https://le-saint-empire-ogam.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Toubib. Empty Re: Candidature Toubib.

Message par Greed Mar 19 Mai - 23:32

Salutations,

Soyez la bienvenue chez notre humble alliance. ^^

Vous êtes donc un vieux de chez les vieux, tout-à-fait comme moi.
Je m'étais effectivement perdu avec les points d'honneurs et les changements. Grâce à mon alliance d'univers Cygnus, mes connaissances sont bien plus solides qu'avant.
Je pourrai t'aider si tu seras accepté par nous. ;-)

Veuillez me permettre de vous poser quelques questions :

¤ Quelles bases du raideur connaissez-vous ?

¤ Quelles techniques avez-vous réalisées ?

¤ Connaissez-vous DG44 ?

¤ Avez-vous fait plus d'un HoF sur l'univers 37 ?

¤ Êtes-vous beau ou joli ?

¤ Que préférez-vous entre le pain campagnard et la baguette ?

¤ Quand vous voulez manger un orange, utilisez-vous votre main ou le couteau ?


Merci d'avance pour vos réponses ! =D

Greed

Messages : 28
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Toubib. Empty Re: Candidature Toubib.

Message par Toubib Hypérion Mar 19 Mai - 23:56

¤ Quelles bases du raideur connaissez-vous ?
Et bien, je suis très intime avec le petit adage "Flotte à quai, flotte recyclée" . Sur mes début de l'univers 37, j'étais très souvent sur le mauvais coté du rapport de combat, mais par la suite j'ai appris.
Pour le reste, les petits classiques "Garder un slot de flotte disponible pour sonder avant l'arrivé de l'attaque", "faire voyager sa flotte lorsque l'on n'est pas connecté", "La Lune c'est la Vie" et j'en passe.



¤ Quelles techniques avez-vous réalisées ?

Des raids de nuit pour l'essentiel, et par la suite une foi les lunes arrivées, utilisation de la phalange (parfois pour voler le champs de débris d'un graviton fraichement recyclé).


¤ Connaissez-vous DG44 ?
Jamais entendu parlé jusqu'à présent, mais après une rapide recherche, il s'agit d'une interception à la phalange avec la complicité de la flotte d'un autre joueur qui fait l’appât.


¤ Avez-vous fait plus d'un HoF sur l'univers 37 ?
Oui, un HoF de départ : Saoul Carat [F.P.U] vs Willow [D.K.R], je ne sais pas comment le retrouver sur le forum officiel, mais j'ai toujours le poste sur le forum de mon alliance de l'époque (je viens d'y faire un tour pour vérifier, que de souvenir! =)


¤ Êtes-vous beau ou joli ?
Dois-je déjà déposer une plainte pour harcèlement sexuel ? Héhé, sinon je préfère le mot joli. Et je m'espère beau.


¤ Que préférez-vous entre le pain campagnard et la baguette ?
Le pain à l'oignon est bien meilleurs.


¤ Quand vous voulez manger un orange, utilisez-vous votre main ou le couteau ?
Les dents, je mange mes oranges comme des pommes.

PS : Une petite précision, j'ai choisi de mettre de la couleur pour égayer mon poste, mais je dois vous prévenir... je suis daltonien (Ne me jugez pas!), il est donc tout à fait possible que cette couleur ne soit pas toujours la même... Tout en restant proche cependant (enfin, pour moi). =D

Toubib Hypérion
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Toubib. Empty Re: Candidature Toubib.

Message par Zyzz Mer 20 Mai - 0:07

Du pain à l'oignon Surprised, je dois gouté ça :p

Ta couleur choisi est bleu pour les deux postes, tout va bien Wink
Zyzz
Zyzz

Messages : 37
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 33
Localisation : 02

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Toubib. Empty Re: Candidature Toubib.

Message par Toubib Hypérion Mer 20 Mai - 11:15

Oui u devrais, et si tu as la chance d'en trouver un à l'oignon et aux lardons c'est encore mieux!

Me voila rassuré pour le bleu alors, c'est pile ce que je voulais !

Toubib Hypérion
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Toubib. Empty Re: Candidature Toubib.

Message par Zyzz Mer 20 Mai - 13:55

oui j'en ai vu avec du lardons dans les boulangeries LOUISE, je vais m'en prendre un pour voir ^^
Zyzz
Zyzz

Messages : 37
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 33
Localisation : 02

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Toubib. Empty Re: Candidature Toubib.

Message par Toubib Hypérion Mer 20 Mai - 14:29

Alors si u trouve du pain aux lardons, je te conseil de t'en servir pour te faire un petit croc-monsieur avec du maroilles ! Deux tranches de pain, du beurre, un cornichon, un peu de moutarde, et de morceau de maroilles.

Tu m'en diras des nouvelles.  

Ce topic de candidature va vite se transformer en coin cuisine à mon avis ^^.

Toubib Hypérion
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Toubib. Empty Re: Candidature Toubib.

Message par Neysar Mer 20 Mai - 19:25

Du pain à l'oignon ? Intéressant ! J'essayerai d'en trouver ^^

En tout cas ta candidature reste, je trouve, intéressante ! Et rien de mieux que de manger une orange avec les dents ... Héhé
Neysar
Neysar

Messages : 40
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Toubib. Empty Re: Candidature Toubib.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum