Le Saint Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature. L'empereur Alteyss sollicite votre attention !

Aller en bas

Candidature. L'empereur Alteyss sollicite votre attention ! Empty Candidature. L'empereur Alteyss sollicite votre attention !

Message par Empereur Alteyss Mer 20 Mai - 15:57

Mes salutations.

Mon pseudo InGame & Forum : Alteyss

Mon empereur Alteyss a un ancêtre provenant de l'univers 3. Il fût classé dans le top 50 il y a longtemps maintenant. C'est après des années et des années que la lignée reprend son cours dans la conquête spatiale, et pas pour compter les étoiles, mais pour les coloniser.

Je suis mineur pur & défensif dans un premier temps, puis (très) offensif dans un second. Je suis relativement actif avec 5 à 6 connexions par jour. Actuellement, 3 planètes et top 600.

Votre alliance m'a rappelé ma première alliance du temps où je jouais. Une architecture déjà bien structurée (qui va évoluer bien sûr), du peuple et donc de la convivialité. À première vue, vous êtes plutôt sérieux (je le vois avec l'orthographe et les efforts d'écriture, hé oui...) et sans ça je n'adhérerai jamais !

Parlons de "vie réelle" maintenant. J'aime les bits. J'aime jouer avec les bits et je touche aux bits tous les jours. Qui suis-je ? Héhé, sinon j'ai 21 ans.

Sachez que si j'intègre vos rangs, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour lever Le Saint Empire dans la tête de liste, j'en mettrais ma planète mère à exploser !

Sincères salutations,

Empereur Alteyss, fils d'Apocalypsio.

Empereur Alteyss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum