Le Saint Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

candidature de boubou

Aller en bas

candidature de boubou Empty candidature de boubou

Message par kakaboubou825735488275019 Mer 20 Mai - 17:21

Bonjour a tous!

Actuellement dans le top 1200, nom de joueur: kakaboubou
Dans l'optique de partir deutier, je commence en tant que gros gros mineur
j'ai fait de cette alliance mon premier choix car j'ai toujours aimé cette ordre (que ce soit warhammer, skyrim, etc... :p) et qu'il y avait toujours cette notion dans les alliances que j'ai rejoint ^^
mon experience ogame date un peu maintenant, car la presence grandissante de l'AM et de son role dans le jeu m'ont degouté, mais apres toutes ses années et un boulot qui me permet d'etre constamment pres de mon ordi, j'ai voulu retenter ma chance: je sais juste que le top 500 me semble inaccessible Sad
j'ai deja joué sur plusieurs uni, le premier fut le 13 (ca remonte!), toujours dans le top 600-700, generalement a quelques millions de points, toujours mineur (j'aime le farm)
j'ai un petit onglet en permanence ouvert sur ogame, je n'y suis pas h24 mais assez pour eviter la plupart des attaques et up quand il le faut (j'aime optimiser ma prod)

pour en dire un peu plus sur moi: karim, 24 ans, montpellier (bientot malte!) et pour l'année qui arrive hote d'accueil dans un petit hotel pourri mais plutot tranquille

Bon jeu a tous!

kakaboubou825735488275019
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum