Le Saint Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature de BylethMurmur

Aller en bas

Candidature de BylethMurmur Empty Candidature de BylethMurmur

Message par BylethMurmurI Mer 20 Mai - 18:39

Salut, je suis BylethMurmur

Pour ma présentation ingame :
Je suis un ogamien de style mineur défenseur. Je suis actuellement classé 493ème avec 1.611pts avec trois planètes au total situées dans la galaxie 1 dans le système 388 et 379.

Pour mon expérience de jeu :
J'ai commencé il y a quelques années (je ne sais plus vraiment quand) dans l'univers 65 et me suis arrêté avec environ 200.000pts classé presque dans le top 1000 (mise en contexte, quand j'avais commencé, l'univers avait commencé depuis un moment et d'après mes souvenir, il devait y avoir au total 10.000 joueurs dans cet univers). J'ai aussi été fondateur de ma première alliance avec une vingtaine de membres actifs sur le forum. Avec un total de 2.000.000pts d'après mes souvenir classé 80ème.
Je me suis fais bien plus tard des compte comme sur Nekkar par exemple et ai plusieurs fois été membre d'alliance mais je dois avouer que je ne me souviens plus de mes classement de mes alliances ni de mon classement individuel. N'ayant jamais commencé avant celui par un univers vers le début de sa création, c'est la première fois que je me retrouve dans le top 500 et ai bien l'intention ne m'élever encore bien plus haut dans le classement.

Pour ma présentation IRL :
Mon vrai nom est Gaël, j'ai 20ans,  actuellement en BTS informatique à Toulouse, je pratique la basse depuis mes 15ans et fait un peu de piano et de guitare. J'aime beaucoup de genres de musique différentes (surtout tous les genres de rock et de métal) mais peux aussi apprécier le jazz, le core, le blues, le punk, le classique, le reggae et je peux supporter pas mal les musiques d'ambiances (rap, électro, techno, trans...) dans certains contextes. J'aime aussi beaucoup les mangas (que ce soit lire regarder et me cosplayer).

Pourquoi cette alliance m'a plu et que j'y postule?
Car elle est composé de pas mal de membres, qu'elle demande de poser sa candidature sur le forum ce qui fait que l'alliance est bien partie pour être active selon moi.
La moyenne de l'alliance est assez proche de la mienne (je serais 9ème j'ai regardé).
J'aime bien le nom de l'alliance et comme vous parlez de wing, l'alliance promet d'être ambitieuse.

Si je suis admis dans votre alliance, j'y serais très actif je vous le garantis.

Avez vous des questions?


Rmq : Mon nom sur le forum et ingame est le même.

BylethMurmurI
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de BylethMurmur Empty Re: Candidature de BylethMurmur

Message par Neysar Mer 20 Mai - 19:38

Que dire que dire ... ? Et bien je n'ai qu'une question d'ordre IRL : Joues-tu dans un groupe ?

Une candidature que je trouve très plaisante. C'est un plaisir de voir ce genre de candidature sur le forum ^^.

Je laisse le plaisir aux autres de te questionner !
Neysar
Neysar

Messages : 40
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de BylethMurmur Empty Re: Candidature de BylethMurmur

Message par BylethMurmurI Mer 20 Mai - 19:47

Merci beaucoup Smile

Donc pour répondre à ta question je dirais à moitié. En gros mon ancien groupe de musique va se reformer et selon l'évolution du groupe j'y resterais ou non.

Et toi tu joues d'un instrument? Si oui est ce que tu fais partis d'un groupe de musique? Smile

BylethMurmurI
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de BylethMurmur Empty Re: Candidature de BylethMurmur

Message par Neysar Mer 20 Mai - 21:03

Intéressant Very Happy

Je joue plus ou moins de la batterie, à un niveau proche du novice ^^. Niveau groupe non, je n'ai ni le temps, ni la patience pour cela. Je donne ma place à d'autres Smile
Neysar
Neysar

Messages : 40
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de BylethMurmur Empty Re: Candidature de BylethMurmur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum