Le Saint Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Candidature Nagao

+2
Osiris666
Nagao
6 participants

Aller en bas

Candidature Nagao Empty Candidature Nagao

Message par Nagao Lun 25 Mai - 11:17

Salut à tous !!!

Mon pseudo Ig comme sur le Forum est "Nagao"

Mon expérience au niveau de Ogame n'est pas super large, mais j'en sais suffisamment pour faire       mon boulot de Mineur Deut, et envoyer quelque missile Interpla lors d'éventuel raid quand le moment sera venu =)

On en viens du coup à mon gameplay, comme dit plus haut, je m'oriente mineur deut

Pour mes motivation à rentrer au sein de votre alliance elle est plutôt simple, vous avait recruter mon pote "Nooshoak"

Parlons un peut de moi, "de façon très brève" vue que je travail, je ne suis pas la H24, bien que souvent là, vue que je peut me co via le portable, il se peut que j'ai des baisses d'activité d'environ une ou 2 semaine au vue de mon travail "armée" mais rien de bien méchant.

Voilà voilà, je vous laisse mon sort entre les main, mais sachez que si vous me refuser je montrer ma propre alliance, et déverser la haine d'Hyperion tout entier sur vous !! Mouahahahahaha =D *;..;*

Nagao

Messages : 9
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nagao Empty Re: Candidature Nagao

Message par Nagao Lun 25 Mai - 11:54

Je précise pour les personne inculte ne connaissant pas le second degrés que ma phrase de fin est se qu'on pourrait appeler plus communément une "blague au second degrés" on sais jamais, par moment on croise des gens sans humour pour qui le jeux est tout leur vie Wink

Nagao

Messages : 9
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nagao Empty Re: Candidature Nagao

Message par Osiris666 Lun 25 Mai - 12:21

Je l'avais pris de cette manière mais je dois dire que quand on connait pas encore les gens c'est parfois mal vu. Pour ma part pas de conséquence.
Osiris666
Osiris666
Admin

Messages : 277
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 36
Localisation : Meurthe et moselle

https://le-saint-empire-ogam.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nagao Empty Re: Candidature Nagao

Message par BylethMurmur Lun 25 Mai - 12:43

Bienvenu sur le forum! Smile
J'ai quelques informations à te demander :
- Ton classement et ton nombre de points
- Tes loisirs
- Si tu aimes les glaces aux épinard
- Si tu veux, faire une petite présentation de toi irl Smile
BylethMurmur
BylethMurmur

Messages : 91
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 29
Localisation : Vers Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nagao Empty Re: Candidature Nagao

Message par Nagao Lun 25 Mai - 12:50

c'est pour sa que je précise Osiris666 xD

Pour les glace au épinard, jamais goûter et sa à l'air dégueulasse !!!

Je suis 605 au classement avec 3898 point

Mes loisir, mmmm le jeux vidéo =D, et l'airsoft

Pour ma vie Irl, je vais pas m'attarder dessus étant donner que sa ne regarde que les ami'e)s
Mais je m'appel Matthieu, j'ai 24 ans et je travail pour l'armée, voilà voilà

Nagao

Messages : 9
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nagao Empty Re: Candidature Nagao

Message par Alteyss Lun 25 Mai - 12:55

Calm down body ! Je savais bien que c'était du second degré, pour moi une place se mérite un minimum, c'est tout. Arriver en faisant : "Pour mes motivation à rentrer au sein de votre alliance elle est plutôt simple, vous avait recruter mon pote "Nooshoak"" c'est limite MAIS j'ai jamais dit qu'on ne t'accepterai pas à cause de cette dernière phrase... Ton humour est le bienvenu ici crois moi. Enfin, nous verrons par la suite, camarade.
Alteyss
Alteyss

Messages : 57
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 30
Localisation : [1:131:6]

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nagao Empty Re: Candidature Nagao

Message par Toubib Lun 25 Mai - 13:37

Bonjour,

Voici une candidature pour le moins atypique ! Réduire tes motivations à un simple "Bha Nooshoak est là alors je veux venir" c'est un peu limite.

Ensuite j'espère que tes réelles motivations ne se limitent pas à cela, évoluer au sein d'une alliance entraine nécessite un minimum d'implication et de bonne volonté. Tu dois être capable d'apporter un petit quelque chose à l'alliance.


Toubib
Toubib

Messages : 136
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 33
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nagao Empty Re: Candidature Nagao

Message par Nagao Lun 25 Mai - 13:55

Bah je vais pas mentir, je connait pas votre alliance, donc pour le moment la seul motivation que j'ai pas c'est que j'ai un ami dedans, après bah comme dans toute alliance, en tant que mineur j'apporterai le Deut nécessaire au raid, (logique), mais bon, comme dit vue que je ne connait pas votre alliance, je ne peut pas avoir une autre motivation à y venir

Nagao

Messages : 9
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nagao Empty Re: Candidature Nagao

Message par Toubib Lun 25 Mai - 14:25

Sans avoir besoins de mentir,

Bonjour, suite à l'acceptation de mon ami dans votre alliance j'aimerais vous rejoindre. Mes anciennes expériences de jeu m'ont appris la nécessité de faire parti d'une alliance, alors j'avais dans l'idée de rejoindre mon ami.
Après avoir fait un petit tour sur la partie publique du forum, je pense pouvoir m’intégrer facilement parmi vous. En jeu, je suis deutier, de ce fait je vais pouvoir fournir pas mal de deut pour les technologies ou raid. En dehors du jeu, je suis sociable et ai l'habitude de passer sur les forums, sans pour autant y passer mon temps à flooder.


Ce qui doit être plus ou moins vrai, à toi de me contredire si je suis dans l'erreur.

Une petite candidature qui ne paie pas de mine mais qui a le mérite d'être claire et démontre une volonté d'évoluer au sein d'un groupe.

Dans tes anciens univers, tu faisais parti d'une alliance ? Si oui, qu'est-ce qui te plaisait le plus dans cette alliance ?
Toubib
Toubib

Messages : 136
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 33
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nagao Empty Re: Candidature Nagao

Message par Nagao Lun 25 Mai - 14:29

bah je te contredit, je n'ai jamais fait parti d'une alliance, et j'ai pas vraiment le temps de passer du temps sur les fofo vu que mon travail me prend une grosse parti de mon temps, donc celui qui me reste je préfère le passer à jouer ^^

Nagao

Messages : 9
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nagao Empty Re: Candidature Nagao

Message par Osiris666 Lun 25 Mai - 14:41

Oui c'est sur après notamment sur ogame avec les temps d'attente il y'a toujours 5 min pour passer sur le fofo et au moins participer au votes et guetter vite fait et marqué 2/3 bêtises ou choses utiles.

Je pense qu'on à tous plus ou moins de temps (travail études activités) mais que ça n'empêche pas de faire un tour. 

Après pour les alliances certains préfère jouer seul mais je trouve que faire partie d'une alliance est un plus et j'espère que tu l'appréciera si tu es admis parmi nous.
Osiris666
Osiris666
Admin

Messages : 277
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 36
Localisation : Meurthe et moselle

https://le-saint-empire-ogam.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nagao Empty Re: Candidature Nagao

Message par Nagao Lun 25 Mai - 14:42

Je peut pas répondre à cette question étant donner que je n'ai jamais fait parti d'une Alliance ^^' j'ai toujours jouer seul

Nagao

Messages : 9
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nagao Empty Re: Candidature Nagao

Message par majestik29 Lun 25 Mai - 16:34

" on sais jamais, par moment on croise des gens sans humour pour qui le jeux est tout leur vie Wink <----- tout est normal quand je vais postulé pour un poste je commence par dire a mon future patron nan mais ta l'air stresser ta pas de vie en dehors de ton boulot ?? c'est un peut sa si on suit ta logique !! mais comme tu le dit sa reste de l'humours ! Wink
majestik29
majestik29

Messages : 56
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nagao Empty Re: Candidature Nagao

Message par Nagao Lun 25 Mai - 17:28

Si tu confond la vie réel avec la vie virtuel, dans se cas je ne peut rien pour toi.

Nagao

Messages : 9
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nagao Empty Re: Candidature Nagao

Message par majestik29 Lun 25 Mai - 17:55

si tu ne peut pas faire la différence entre une comparaison et une affirmation je ne peut rien pour toi .
majestik29
majestik29

Messages : 56
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nagao Empty Re: Candidature Nagao

Message par Nagao Lun 25 Mai - 18:29

soit, bonne soirée

Nagao

Messages : 9
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nagao Empty Re: Candidature Nagao

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum