Le Saint Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Quelques règles à respecter

Aller en bas

Quelques règles à respecter Empty Quelques règles à respecter

Message par Osiris666 Mer 13 Mai - 11:11

Règles forum.
Alors quelque petite règles pour faciliter la vie du forum:

1- Utiliser un langage avec un minimum de faute et limité langage SMS (pour les abréviation du jeu c'est bien sûr autorisé je l'utilise moi même)

2-Eviter les doubles post en utilisant la fonction éditer en cas de besoin de rajouter ou d'enlever une partie de votre message précédent.

3-Pas d'insulte ou de propos qui dénigre une catégorie de joueurs ou de personnes.

4- Les images, avatar et signatures ne doivent pas être provocantes, ni vulgaire pensez qu'il peux y avoir des jeunes qui participe au jeu (pour ma part j'ai commencé très jeune ce jeu)

5- Il est également interdit de demander mot de passe d'un autre joueur que soit pour le jeu ou le forum. Si quelqu'un le fait c'est ban définitif sans avertissement.

Voilà pour l'instant.

Évidemment toute en infraction en fonction de ça gravité et/ou répétition entrainera soit un avertissement, soit un bannissement temporaire et en dernier lieu un bannissement définitif du forum.

Règles de l'alliance publié sur la page interne de l'alliance.

1) Interdiction de trahir nos alliés, ou notre alliance sous peine de sanction et de renvoie immédiat si récidive.

2)Tous membre menaçant ou injuriant d'autres joueurs sera rétrogradé.

3)Tous les membres doivent répondre présent a un allié dans le besoin(attaque,menace...)(dans la mesure du possible éloignement et flotte disponible).

4.1)Lors d'une absence de 7 jours ou + le mode vacance doit être activé et
l'absence doit être signalée aux responsables
4.2)Quelqu'un qui est régulièrement (plusieurs fois par semaines toute les semaines) est inactif un ou deux jours sans expliquer que par son emploi du temps IRL il ne peux pas faire mieux (je demande pas les détails de la vie juste dire je travail avec des horaires aléatoire ou je suis étudiant et j'ai un mémoire)

5.1)Les messages groupés sont réservés aux informations urgentes comme une attaque en cours si elle est passé forum.
5.2)En cas de question à poser vérifier sur le forum et si il n'y a rien poster sur le forum.
5.3)Quand vous répondez à un message groupé répondre par message privé.

6.1)Inscription au forum (au moment de la candidature pour les prochains)
6.2)Pour le moment je ne demande pas connexion régulière seulement quand moi ou l'un de ceux qui à une info importante (vote etc....) à transmettre est signalée par mp (groupé ou individuel)


Tout manquement au règlement interne entrainera suivant l'infraction différente sanction (ne plus pouvoir envoyer de mp (temporaire puis définitif si répétition), un vote sur le forum pour exclure le membre concerné par l'infraction, exclusion direct).



Si vous relevé quelque chose que vous considérer comme une infraction et que je n'ai pas cité vous pouvez m'en faire par cordialement Osiris666
Osiris666
Osiris666
Admin

Messages : 277
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 36
Localisation : Meurthe et moselle

https://le-saint-empire-ogam.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum