Le Saint Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Candidature Maxime-59

+2
Toubib
BylethMurmur
6 participants

Aller en bas

Candidature Maxime-59  Empty Candidature Maxime-59

Message par Maxime Mer 27 Mai - 22:33

-Pseudo Ingame: Maxime-59

-Pseudo Forum: Maxime-59

-Expérience du jeu : si vous avez un ou avez eu un compte sur un autre univers (si oui vous vous situiez où dans le classement environ) ou si vous êtes débutant.

J'ai commencé sur l'univers 25 (top noob) , ca remonte loin tout ca, c'était la bonne époque , je suis arrivé juste après la disparition des attaques a la sondes pour ceux qui se souviennent  Razz et aux apparitions des tags [AO] ( Anti Officier) au moment où les gens râler sur l'apparition des officiers que l'on se procurer grâce a l'am  , Que diraient-ils aujourd'hui ces gens là  Rolling Eyes
J'ai commencé a apprendre les bases du raid et diverses techniques sur l'univers 54 , j'y ai joué plus de 2 ans , j'ai fais beaucoup d'erreurs dont j'ai énormément appris , il faut dire que j'ai tout appris par moi même (du moins 75% des choses en ce qui concerne le raid (les différentes façons de ghoster, le décalage a la sonde , savoir recycler correctement en évitant de se faire choper le cdr, savoir bien gérer une AG et plein de petits trucs...) toutes ces petites choses qui rendent le jeu intéressant.
Ensuite j'ai refais un compte sur Kassiopeia , j'ai fais partie d'une bonne alliance avec des raideurs expérimentés. C'est vraiment a partir de ce moment la que j'ai commencé a avoir un certain instinct ou "feeling" concernant les raids , je savais interpréter les activités , je jouais avec une volante, bref je me suis familiarisé avec  ce type de jeu . J'ai finit top 200 puis j'ai repris un compte top 80.J'ai arrête lorsque l'alliance s'est dissous
Enfin j'ai repris un compte sur betel, je suis arrivé top 150 , j'ai soppé suite un problème irl



-Type de jeu raideur, mineur, etc ........(si vous ne savez pas car inexpérimenté sur le jeu on vous aidera à vous orienter en fonctions de vos habitudes si vous êtes admis)
Pour le moment mineur très aggressif on va dire, je pille, attaque avec ma petite flotte de cro mais en ce début d'univers je ne me considère pas comme raideur

-Motivations pour rentrer dans l'alliance.
Faire des rencontres, partagez notre expérience, discussions et monter des opérations avec skype. C'est mieux que de jouer tout seul Wink


-Si vous le souhaitez vous pouvez vous présenter en quelques lignes également.
je m'appelle Maxime , j'ai 21 ans et je suis en train de terminer ma 3eme année de prépa scientifique, Je suis un peu occupé en ce moment , je n'ai pas encore trop de temps disponible  devant moi car je dois finir un projet  , ca se ressent dans le classement mais je compte bien remonter tout ca par la suite
Sinon je fais du tennis de table , j'aime picoler  chui du chnord silent )


Que dire de plus?...
J'attend vos questions Very Happy

Maxime
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maxime-59  Empty Re: Candidature Maxime-59

Message par BylethMurmur Mer 27 Mai - 23:19

Même si tu as oubliés de dire ton nombre de points et ton classement, belle présentation. Tu parais sympathique Smile
En tout cas, bienvenu sur le forum de notre alliance

J'ai regardé ingame et j'ai vu que tu étais 802ème avec 4.581pts. On avait mis qu'on ne prenait des raiders qu'à partir du top 700 sur la page d'accueil de l'alliance donc à voir si osiris666 (notre fondateur) est d'accord pour qu'on te donne ta chance et que l'on vote pour savoir si on te prend ou non Smile

Pour ma part, vu que tu es raider et que top 800 c'est proche du top 700, je serais pour que l'on fasse un vote pour savoir si on te prend ou non.

Pour parler en ta faveur, j'ai vu que tu avais monté de 250 places en moins d'une semaine malgré un mauvais départ. Tu es donc un joueur qui progresse bien et atteindra surement rapidement le top 700.

Edit1:En fait, est ce que tu penses que tu seras un minimum actif sur le forum? Candidature Maxime-59  Icon_smile

Edit2:Ta candidature est étudié. Après un vote de 24h entre membres de l'alliance, tu sauras si tu deviendras notre camarade ou non. Candidature Maxime-59  Icon_smile

Edit Osiris: Pense au bouton éditer


Dernière édition par BylethMurmur le Mer 27 Mai - 23:27, édité 1 fois
BylethMurmur
BylethMurmur

Messages : 91
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 29
Localisation : Vers Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maxime-59  Empty Re: Candidature Maxime-59

Message par Toubib Mer 27 Mai - 23:39

Je viens de mourir après 72 jours de survie.. Tué par un cochon-garou.. C'est la défaite =/

Mais je m'égare! Je te souhaite la bienvenu sur le forum. J'ai eu un peu de mal à lire ton post (mon coté daltonien se rebiffe excuse moi Embarassed ), mais j'ai persévéré =)

J'ai rigolé intérieurement sur "j'ai fais beaucoup d'erreurs dont j'ai énormément appris", sur mon premier univers je perdais en moyenne 2 flottes par mois avant de comprendre le principe -> Fais voyager ta flotte crénom! Very Happy

Raideur d'expérience donc, mais mineur agressif pour ce début d'univers si j'ai bien compris! Un HoF à nous faire partager sur un ancien uni ? =p

Byleth a également soulevé la question de l'activité forumique, es-tu un habitué de la taverne ?

Toubib
Toubib

Messages : 136
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 33
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maxime-59  Empty Re: Candidature Maxime-59

Message par Maxime Mer 27 Mai - 23:40

Alors effectivement j'ai fait une chute au classement au début , pourquoi?

J'ai ghosté ma flotte en expédition et devinez quoi?
Je suis tombé sur un trou noir cheers


J'ai perdu des centaines de places
Alors oui c'est stupide de ghoster en expé, je le conçois parfaitement mais bon a ce moment c'est pas comme si j'avais une grosse flotte et j'avais pas envie de me prendre la tete avec le ghost a ce stade la

Honnêtement je suis top 800 aujourd'hui mais je peux rattraper ca facilement a condition d'avoir le temps,  ce qui est sur c'est que sur le long terme le top 800 ne sera plus qu'un souvenir  Smile

Je serais actif sur le forum, comme je l'ai toujours été . Le mieux aussi serait de pouvoir discuter sur skype

Maxime
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maxime-59  Empty Re: Candidature Maxime-59

Message par Osiris666 Mer 27 Mai - 23:41

Il as rien esquivé du tout c'est moi qui est du édité son triple post il va falloir le flageller.

On as un groupe skype malheureusement peu actif pour l'instant.
Osiris666
Osiris666
Admin

Messages : 277
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 36
Localisation : Meurthe et moselle

https://le-saint-empire-ogam.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maxime-59  Empty Re: Candidature Maxime-59

Message par BylethMurmur Mer 27 Mai - 23:42

Désolé Wink
BylethMurmur
BylethMurmur

Messages : 91
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 29
Localisation : Vers Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maxime-59  Empty Re: Candidature Maxime-59

Message par Maxime Mer 27 Mai - 23:45

Pour ce qui des hofs , oui j'en ai fait un sur le 54 mais il doit être dans les archives du board donc difficile a retrouver

J'ai fais des hofs sur kassio mais on les postez pas parce qu'on voulait pas se faire griller
sur notre technique

Aucun hof sur betel malheuresement...

Maxime
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maxime-59  Empty Re: Candidature Maxime-59

Message par Osiris666 Mer 27 Mai - 23:48

Ça va tu as une bonne expérience apparemment.

BylethMurmur pardonné pour cette fois mais la prochaine fois je sort la vierge de fer Twisted Evil
Osiris666
Osiris666
Admin

Messages : 277
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 36
Localisation : Meurthe et moselle

https://le-saint-empire-ogam.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maxime-59  Empty Re: Candidature Maxime-59

Message par Toubib Mer 27 Mai - 23:51

Oui, j'ai remarqué trop tard que tu avais édité le post Osiris, j'ai juste eu le temps d'éditer le mien pour supprimer le petit "PS". Maintenant que j'y pense, j'aurais du poster un petit message dans le genre "Ne tenez pas compte du PS du post précédent". Mouhahaha

Le temps te manque, tu es en période de partiel Maxime-59 ? Si c'est le cas bon courage !
Belle expérience du recyclage à ce que je vois !
Toubib
Toubib

Messages : 136
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 33
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maxime-59  Empty Re: Candidature Maxime-59

Message par majestik29 Jeu 28 Mai - 0:31

Maxime a écrit:Pour ce qui des hofs , oui j'en ai fait un sur le 54 mais il doit être dans les archives du board donc difficile a retrouver

J'ai fais des hofs sur kassio mais on les postez pas parce qu'on voulait pas se faire griller
sur notre technique

Aucun hof sur betel malheuresement...



o/ avez a tous ! bon pour une première je trouve que tu " esquive beaucoup les questions " au niveau de tes hoff's passé pas compliqué de retrouvé un ou des pseudo surtout sur le board ! les hof's même petit passe pas inaperçu quand sa tombe après l'excuse du " on poste pas pour pas se faire grillez la technique excuse moi mais moi qui est fait pas mal de raide avec des top flottes sur différent uni les techniques sont toute les mêmes a peut de chose près perdre 2 flotte par mois ?? a combien de point ? car perdre 2 fois 50K pts c'est pas pareille que de perdre plusieurs million de points et sa joue encore plus si tu t'est mal développé de mon avis personnel je pence que tu devrais t'occupé de ton compte tranquillement et revenir vers nous plus tard car j'ai relevé que tu n"avais pas trop le temps ces temps ci je me permet de dire que ne pas avoir trop le temps et monté un compte raideur n'est pas compatible comme ont la souligné prendre +20 place au rang ne veut rien dire faire plusieurs grosse tech de la flotte te fait monté tout aussi vite ! sa ne prouve en rien l'expérience en temps que raideur et encore plus en début d'uni on est déjas pas mal dans l'alliance et je pence que on a maintenant le temps de bien le prendre pour choisir ! de ce qui est du passage forum/skype ce n'est pas obligatoire certe mais c'est quand même bien de participé je ne vais pas te posé des question sur le raide car sa ne serait trop facile que d'allez cherché sur le net les réponses je vais allez faire mes petite recherche de mon coté ! et je donnerais mon ample avis dessus dsl si je peut parraitre un peut franc mais je sais par experience que prendre certaine mauvaise decision coute cher sur le long terme ! amicalement


Defalt !
majestik29
majestik29

Messages : 56
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maxime-59  Empty Re: Candidature Maxime-59

Message par marcus13 Jeu 28 Mai - 2:00

Salut,

ouai moi aussi je viens d'un univers assez ancien, le 39, et c'est clair que ca a vraiment changé

et sinon prépa, hmmm t'es en quoi? et t'es à Faidherbe :p?

marcus13
marcus13

Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maxime-59  Empty Re: Candidature Maxime-59

Message par Alteyss Jeu 28 Mai - 6:32

Salutations et bienvenue camarade.
L'attaque à la sonde, HAHA, HAHA, HAHA.
C'était Alteyss, merci pour son intervention !

P.S. : Bonne présentation selon moi Rolling Eyes
P.S. : Bon courage pour cette fin d'année de prépa. N'oublie pas que c'est le plus important.
Alteyss
Alteyss

Messages : 57
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 30
Localisation : [1:131:6]

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maxime-59  Empty Re: Candidature Maxime-59

Message par Toubib Jeu 28 Mai - 8:57

A Majestik29 :

C'est moi qui perdais 2 flotte par mois ^^

Bon, 2 flottes par mois, ce n'était pas des flottes à des millions de points, mon ancien univers allait à la vitesse normal de production. Ça me fait sourire, que de souvenir !

D'ailleurs quand je poster les recyclages que je faisais, le top commentaire était de cette veine : "Belle petite flotte, ça doit bien faire 3 semaines qu'elle tient celle-ci non ?" ^^

Mais c'est comme ça qu'on apprend, et une fois le béa-bas appris, ce n'est plus jamais arrivé!  
Toubib
Toubib

Messages : 136
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 33
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maxime-59  Empty Re: Candidature Maxime-59

Message par Maxime Jeu 28 Mai - 13:16

Non on ne postais pas les hofs parce qu'ils étaient pas assez gros et parce qu'on avaient une technique dans le but de DG chez moi et moi faisant le mort derrière l'écran sur vovo, bref on attiraient nos ennemis pour pouvoir recycler a domicile et ca a marché mais pas sur les personnes qu'on voulaient donc on a continuer a attendre jusqu'à ce qu'il y ait une AG de 3 personnes du top 100 avec de grosses flottes, Bien sur on savaient qu'ils allaient décaller , c'étaient de bon joueurs et ils ne se seraient pas laisser dupé par une vovo, on a pris en compte un décalage de 50 secondes, ils ont décalé de 1min 30 je crois je sais plus trop mais c'était mort. On jouait un peu sur la chance mais bon on les connaissaient bien ces joueurs et on avaient une idée approximative sur le temps de décalage. Malheureusement ca s'est pas fait mais on était pas si loin de faire un gros coup Crying or Very sad
Bref...

Pour ce qui de perdre 2 flottes par mois , cela ne me concerne pas... Neutral

Laissez moi le temps de finir mes oraux et après j'aurai tout le temps devant moi Razz
Sinon en attendant je peux très bien évoluer sur ogame ,je vais continer a monter les mines, raider par ci par la et les tentas de lunes devraient pouvoir se faire d'ici quelques semaines ... Smile
De toute façon tant que je n'ai pas de lune je ne compte pas monter une flotte

Maxime
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maxime-59  Empty Re: Candidature Maxime-59

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum