Le Saint Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Phoenix

3 participants

Aller en bas

Candidature Phoenix Empty Candidature Phoenix

Message par Phoenixi Ven 5 Juin - 17:28

-Pseudo Ingame: Phoenixix

-Position planète mère: [1/70/6]

-Pseudo Forum: Phoenix

-Expérience du jeu: J'ai eu un certain nombres de comptes ,depuis la sortie de l'uni12 ( et oui ça remonte à longtemps tout ça xD) à celui-ci, mais reprenant le jeu après une assez longue pause, j'aurais bien du mal à dire mes anciens classements. Mais je me situait chaque fois(+/-) dans les 800 premiers des différents univers auquel j'ai participé.

-Type de jeu raideur, mineur, etc: Je suis raideur, assez agressif bien que je me soit fait calmer récemment par un joueur dans les 50premiers ( petit oublie de ghostage de flotte :/) mais je reconstruit ma flotte et je recommence a raider dans les alentour de ma planète.


-Motivations pour rentrer dans l'alliance: J'ai préféré attendre le développement de l'univers avant de me lancer à la recherche d'une alliance, et j'en ai cherché une qui pourrai me convenir et j'ai l’impression que vous pourrez répondre à mes attentes et moi aux vôtres.

Phoenixi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Phoenix Empty Re: Candidature Phoenix

Message par majestik29 Ven 5 Juin - 17:56

salut a toi et bienvenue !


quelle sont tes attentes ? et dit moi quelque chose que toi tu pourrais nous apporté ?
majestik29
majestik29

Messages : 56
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Phoenix Empty Re: Candidature Phoenix

Message par Maxime-59 Ven 5 Juin - 18:27

Bienvenue sur le forum Very Happy

Petites questions techniques puisque tu es raideur:
Imaginons que tu attaques une planète depuis une lune
Sachant que tu es surveillé et qu'il y a des gros poissons dans le coin Smile
Imaginons que quelqu'un est susceptible de phalanger ta cible, il y verra ta flotte, a défaut de pourvoir DG sur ta cible il a la possibilité de te prendre en retour (connaissant ta flotte, l'heure d'impact chez ta cible et tes technos)
Que peux-tu faire quand tu envoies ta flotte pour réduire les risques de te faire prendre en retour?

Pour toi c'est quoi le(s) ghost le(s) plus sur(s)?

Que penses-tu des univers circulaires?

quel est ton temps de jeu maximum auquel tu as participé sur un univers?

penses-tu passer régulièrement sur le forum?

Voila , bonne chance pour ta candidature Smile


Maxime-59
Maxime-59

Messages : 55
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Phoenix Empty Re: Candidature Phoenix

Message par Toubib Ven 5 Juin - 18:47

Bien le bonjour Phoenix, je te souhaite la bienvenu sur notre forum.

Une petite question, lors de ta présentation, tu as oublié de nous préciser ton nombre de point/classement. Peux-tu nous en faire pars ?
Toubib
Toubib

Messages : 136
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 33
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Phoenix Empty Re: Candidature Phoenix

Message par Phoenixi Ven 5 Juin - 21:01

merci pour votre accueille, alors pour répondre aux questions

majestik29: mes attendes sont plutôt simple--> dominé l'univers mouhahahaha
non xD, trêves de plaisanteries, je cherche une communauté avec laquelle je pourrai continuer a évoluer et me développer dans une ambiance agréable et sans prise de tête et surtout avec laquelle nous pourrons faire la différence face aux autres alliance. Je ne sais pas exactement ce que je pourrai vous apporter a l'heure actuelle ne sachant pas exactement ce que vous rechercher mais je pourrai facilement m'adapter aux besoin de l'alliance pour aider au mieux celle-ci et ne pas faire pale figure de figurant mais bien de membre actif et investi.


Maxime-59:
-->Petites questions techniques puisque tu es raideur:
   Alors tout d'abords je n'ai pas eu énormément d’occasions de me familiariser avec les phalange de capteurs ayant rarement eu la chance d'avoir une lune mais je pense que la meilleur solution dans une telle situation est de modifier le % de vitesse de la flotte car il n'est ( je pense ) pas donné dans les infos des phalanges cela permettrai de fausser l'estimation de l'attaquant et donc de l’empêcher d'intercepter la flotte à son retour

-->Pour toi c'est quoi le(s) ghost le(s) plus sur(s)?
    Alors j'avoue ne pas connaitre de technique parfaite en ce qui concerne le ghost.
Dans mon cas, ayant la possibilité d’être connecter a peu prés en permanence, je laisse ma flotte à quai toute la journée (sauf quand je raid bien entendus) et le soir au moment où je décide d'aller dormir je l’envoie sur une des mes autres planètes pour qu'elle y stationne 15-30 après mon réveille( me réveillant toujours à heure fixe). Cette technique ne peux peut pas être appliquer a tout le monde mais dans mon cas elle fait ses preuves.


-->Que penses-tu des univers circulaires?
    Je n'ai pas encore d'avis tranché mais je suis plutôt pour a l'heure actuelle.

-->Quel est ton temps de jeu maximum auquel tu as participé sur un univers?
    2ans(+/-) sur l'uni12

-->Penses-tu passer régulièrement sur le forum?
    Si le forum et la communauté sont actif, je le serais également!

Toubib:
Classement: -Générale:677
                    -Économie:1011
                    -Recherche:295
                    -Militaire:459(Anciennement 290 avant destruction de ma flotte ^^)


Voila, j'ai essayer de répondre à tout le monde de la manière la plus complète possible

Phoenixi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Phoenix Empty Re: Candidature Phoenix

Message par Toubib Ven 5 Juin - 21:05

Fort bien ! Cependant, trêve de plaisanteries, nous allons vraiment dominer l'univers, ce n'est plus qu'une question de temps, donc si tu y es préparé, c'est un petit + pour toi ^^

Merci de tes réponses.
Toubib
Toubib

Messages : 136
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 33
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Phoenix Empty Re: Candidature Phoenix

Message par Maxime-59 Sam 6 Juin - 4:52

Oui attaquer a 90% au lieu de 100% par exemple peut dans ce cas être judicieux,
Mais un bon raideur et avec un peu de chance saura a quel vitesse t'envoies
ya beaucoup mieux pour éviter de se faire prendre en retour  mais je dévoilerais pas ca ici étant donné que cette partie est tout public tongue

ca me parait compliqué de ghoster en statio sur le long terme surtout si tes planetes/lunes sont distancées.
Bonjour la conso de deut  Wink
En plus il suffit de t'inter sur l'allé de statio pour te forcer a faire retour ce qui est pas pratique puisque tu devra être la au moment du retour (date de retour que tu n'aura pas prévu initialement et te forcera , si tu veut pas perdre ta flotte a te lever en pleine nuit par exemple)
De plus, meme si le retour de statio est pas phalangeable, si quelqu'un phalange ton statio "allé" sur ta planète de destination et te force a faire retour, et ben il suffit qu'il phalange la planete de destination toutes les 5 secondes jusqu'a ce qu'il voit que ta flotte disparaisse des radars (puisque un moment tu auras fait "retour" pour pas te faire attrapé sur l'allé).
Ayant phalangé toutes les 5 secondes et ayant vu ta flotte disparaitre entre 2 phalanges consécutives, le raideur qui veut te chopper saura a quel moment t'a fait retour ( a quelques secondes près) et pourra calculer ton retour et se caller dessus
Donc ghost a oublié a l'avenir  Very Happy
Mon raisonnement étant valable si tu ghost en statio de planète a planète ou de lune a planète
Mais si tu ghost en statio de lune a lune ou de planète a lune alors pas de soucis

Une lune sera indispensable pour raider car sans cela ton destin ne t'appartiendra plus quand tu seras sur tes retours de raids

Je suis néanmoins POUR ta candidature , j'ai envie de te laisser ta chance Smile
Maxime-59
Maxime-59

Messages : 55
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Phoenix Empty Re: Candidature Phoenix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum